
En 2011, souhaitons avec Stéphane Hessel, à nous tous creillois et creilloises de légitimes indignations ! Et mettons en place de véritables résistances.
Résistons à ceux et à celles qui affirment nous connaître et parlent en notre nom, à ceux qui écrivent n’avoir d’autre désir que de satisfaire nos besoins sans prendre notre avis, à ceux qui prétendent nous servir pour mieux nous asservir.
Résistons aux doctrinaires et à tous ceux qui veulent nous enfermer dans des pensées intolérantes ! Soyons libres de pensées et d’actions !
Chacun de nous peut passer son temps et son énergie à convaincre que ce combat de l’expression et de l’action c’est tout de suite ou jamais, qu’il faut pousser avec une volonté inflexible à un comportement écologique qui allie démocratie et réforme de notre quotidien pour aboutir à une société nouvelle de solidarité et de dé-consommation !
La nature ne nous laissera pas d’autres initiatives, et les marchés financiers ne sauveront pas plus le monde que les révolutionnaires de mairie !
Seules la participation active et l’alliance de celles et ceux qui veulent laisser à leurs enfants un monde en meilleur état démocratique et écologique que celui dont ils ont hérité peuvent participer à faire de nos souhaits des réalités !
Défense de notre hôpital public, maintien de toutes les classes de nos écoles, logements de qualité pour tous, culture à Creil nous voulons être décisionnaires de ce qui fait notre quotidien !
Soyons des citoyens indignés, responsables et acteurs de notre ville !
Isabelle Maupin
Présidente du groupe
Et les élus AVEC Creil pour Tous
Gilles SEGUIN - Brahim BELMHAND - Anne-Marie FÉVRIER
Philippe MACHU -Danielle SOKOLONSKI - Sofiane TAHI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire