dimanche 22 juin 2008

Courrier adressé au Maire de Creil N°2 : Réunion avec les commerçants Creillois


Monsieur le Maire


Le Journal le Parisien du 18 juin 2008 relate la réunion des commerçants que vous avez organisée le lundi 16 juin.
Si nous saluons l’initiative, nous sommes étonnés de ne pas avoir été invités à participer à cette réunion où les Présidents des Chambres Consulaires étaient conviés.
La vie démocratique de toutes les assemblées nécessite ce type de réunion qui est, habituellement, toujours tenu face à l’ensemble du conseil municipal.
Vous le savez, nous sommes comme vous certainement très attachés au devenir du commerce creillois. Nous pensons que sur ce sujet nous aurions pu apporter notre pleine collaboration. Nous regrettons que sur des sujets qui touchent l’ensemble de la population nous ne soyons pas informés.
Nous vous rappelons que nous nous plaçons dans une opposition constructive et que tout ce qui sera entrepris pour le développement de la Ville et pour l’amélioration de la vie quotidienne de l’ensemble creillois qui y vivent ou y travaillent aura à priori notre soutien.
C’est un premier rendez-vous manqué, nous le regrettons vivement et espérons que pour de prochaines initiatives vous teniez compte de ce courrier.

Dans cette attente, nous prions d’agréer, Monsieur le Maire, nos salutations




Gilles SEGUIN
Conseiller régional
Conseiller municipal
Président du Groupe « AVEC CREIL POUR TOUS »

Aucun commentaire: